mardi 18 juin 2013

Zoom sur le beurre végétal d'amande Bio d'aroma zone { Coup de Coeur } ❤








Aujourd'hui je viens vous présenter un petit coup de ❤ , le beurre végétal d'amande . Vous allez me dire , c'est quoi ? de la pâte d'amande , pâte à tartiner ? , non rien de cela . Ce produit est utilisé en soin de la peau et des cheveux . C'est une petite nouveauté d'Aroma-Zone qui me tenter énormément et quand je suis tentée , je finis toujours par craquer , et j'ai bien fait d'ailleurs. 




»                          Obtenu à partir d'huile d'Amande douce bio et sans hydrogénation ( modification chimique ) ,ce beurre au toucher velouté est une merveille pour le soin des peaux et cheveux secs. Riche en antioxydants naturels et en phytostérols, il nourrit et régénère la peau, et prévient le vieillissement cutané. Il s’applique tel quel comme soin nourrissant et protecteur ou s’incorpore à merveille dans des formules de crèmes, baumes, sticks…etc Son odeur cacaotée avec des notes d'amandes grillées et sa texture riche & épaisse en fait un régal dans les soins à thème gourmand.


  • Aspect : beurre souple à mi-dur à température ambiante, huile liquide au delà de 35°C.
  • Odeur : cacaotée, avec des notes d'amandes grillées en fond, riche et gourmande.
  • Toucher : riche mais pénètre assez facilement, effet velouté sur la peau.
  • Couleur : blanc cassé à jaune.


La texture de cette douceur.

- En soin de la peau , le beurre a comme propriétés de :  nourrir intensément la peau , émollient et adoucissant, il laisse la peau souple et douce.  Protecteur, il laissera un film à la surface de la peau et réduira la déshydratation cutanée. Aider à régénérer le film hydrolipidique naturel, rééquilibrera les peaux sèches et déshydratées. Réparateur et apaisant grâce aux phytostérols qu'il contient, il est idéal pour les peaux sensibles. Antioxydant de par sa richesse en insaponifiables, il aidera à lutter contre le vieillissement cutané.  Il est conseillé aux peaux sèches et déshydratées, irritées, abîmées, agressées. Pour les peaux matures, en soin anti âge , pour les lèvres , vergetures.   


- En soin des cheveux , il a comme propriétés de : nourrir , gainer & protéger les cheveux. Il est conseillé pour les cheveux secs , abîmés , fourchus , frisées , bouclés , afro ... ect .


✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲✲

Je l'adore autant pour les cheveux que la peau . Pour les cheveux , j'aime bien en mettre de temps en temps en petite quantité quand je ressent que mes pointes ont en besoin , ça les adoucit super bien et ne les rend pas gras. Ou bien 1 h ou 2 avant de me laver les cheveux , j'en répartis partout sauf aux racines puis j'enveloppe bien mes cheveux . Les cheveux ressortent doux , souples et mes boucles un peu plus définis . En plus de ça l'odeur légèrement cacaotée laisse une délicieuse odeur sur les cheveux si il est poser après le lavage des cheveux. Mes cheveux sont raide dingue.

Pour la peau ,  vu qu'il est conseillé pour les peaux sèches , j'aime me tartiner les jambes après la douche avec , et ayant les jambes de crocodiles ; ce beurre me fait extrêmement du bien , je le laisse toute la nuit pénétrer vu que ça laisse un petit film sur la peau et au matin je reconnais plus mes jambes qui sont tellement douces avec une peau vraiment lisse et souple . Puis vu qu'il est aussi conseillé  pour les vergetures , j'aime bien m'en mettre , vu que j'en ai un peu au niveau des poignets d'amour mais pas encore de résultats sur ça. Ce beurre nourrit vraiment bien . Mes jambes , mes joues à tendance sèches , mes coudes , mes pieds l'adorent. Je le recommande vraiment.



'' Sa texture est vraiment agréable , l'odeur cacaotée est surprenante mais géniale. ''


En bref , c'est un beurre à avoir dans sa salle de bain . Si vous connaissez l'HV d'amande douce et que vous aimez ,vous n'en serez pas déçue. Son prix est vraiment pas excessif  5€90 , le pot de 100ml en vente ici.


_____________________________
Envie de craquer ? Allez vous succombez à la tentatio?
Connaissez vous les Beurres végétaux ? Si oui , quel est votre préféré ?

11 commentaires:

  1. tres bon article qui reflete parfaitement la qualité de ce produit! Je l'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air génial, c'est tentant =D J'ai très envie de commander celui à la noix de coco!

    RépondreSupprimer
  3. Je connais pas celui la, mais c'est bien tentant en effet! J'ai que le classique , le beurre de Karite pour le moment que j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le beurre de karité un classique incontournable :)

      Supprimer
  4. Vraiment envie de craquer tu veux dire ! ^^
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'utilise du beurre de karité moi aussi, comme tu dis un incontournable... je ne connaissais pas celui à l'amande, ton article donne bien envie de l'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , Si tu essaye n'hésite pas à venir me donner ton avis . Bisous

      Supprimer
  6. J'adore les produits au cacao, ca donne envie de tester ^^

    RépondreSupprimer