mardi 16 avril 2013

Bravo Lily Lolo , tu matifie super bien ma peau ! ❤

Ayant la peau mixte , arrivée en milieu de journée , je commence à briller sur la zone t tel une étoile . C'est donc pour cela que je cherche toujours une poudre matifiante qui fasse bien son boulot mais qui ne dessèche pas non plus ma peau , qui ne me rend pas blanche ayant la peau mâte ça fait moche et qu'en générale les poudres matifiantes sont blanches . Donc je veux une poudre qui matifie ma peau , sans la rendre terne et soit légère et si possible naturel car si je veux respecter ce que je me suis dit , d'essayer d'avoir une routine teint naturel , il ne faut pas que j'aille vers du cracra . Et en fouinant , en testant , j'ai trouver mon bonheur  : La poudre de finition flawless matte de Lily lolo.







Cette poudre apporte fraîcheur au teint, un effet mat et contrôle l'excès de sébum.  La poudre de finition '' Flawless Matte '' fixe le maquillage et parfait le teint. Elle est légère et naturelle, idéale pour prolonger la tenue des autres poudres et réveiller les teints fatigués. Elle peut être mise avant le fond de teint car elle absorbe l'excès de sébum et peut servir de base. Lily lolo est certifié par le label Sans Cruauté , elle est 100% Minéral et 100% Naturel .  Garantie sans nanoparticules, sans produits chimiques, sans conservateurs, sans parfums de synthèse, sans talc, sans parabènes, sans graisses animales. Je l'applaudit pour son côté naturel , puis aussi pour ses résultats.



Bien qu'au début , j'ai eu du mal à l'utiliser , car oui c'est une poudre minérale , donc ce qui veut dire poudre qui peut être volatile en en prélevant . Mais j'ai facilement réussit à la dompter , j'en verse dans le couvercle grâce à son tami qui se ferme après utilisation ce qui évite la perte du produit .  Elle est très facile à appliquer , je l'applique avec un kabuki ou bien un pinceau poudre en tapotant pour ne pas faire bouger mon teint ( bb crème + correcteur ) , le rendu est très naturel si on c'est là dompter oui car la première fois , j'ai pas eu la main légère car je n'est jamais utiliser une poudre comme celle-çi . Le teint n'est pas blanchâtre , plus lumineux malgré la couleur , elle rend la peau douce , et matifie vraiment bien ma zone t , un teint splendide tout au long de la journée . Conquise à 100%.



Où l'acheter : Sur Vegan Mania à 14€60 . Un bon prix pour une qualité , composition & contenance niquel.


Et toi quel est ta poudre matifiante préféré ? Celle çi te donne t-elle envie ?

14 commentaires:

  1. Ça l'air bien! Elle matifie toute la journée sans que tu es besoin d'en remettre? Depuis quelques temps j'ai le front ultra brillant (je suis à la rechercher de la cause: changement d'huile dans mon mélange ou l'ajout de gélisucre?^^) et ma poudre fond de teint minéral KIKO ne suffit pas pour matifier durablement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma peau , oui . Après tous dépend de la production de sébum de chaque peau .
      Peut être l'huile non ? c'est laquelle en ce moment ?
      J'ai la même poudre que toi et elle ne me suffisait pas surtout avec la chaleur qui revient aie . Mais maintenant problème résolu . Pour l'instant elle matifie super bien :)

      Supprimer
  2. j'avais acheté le fond de teint Blondie sur Univeda y'a deux ans et sérieusement ces produits sont géniaux ! et rapport qualité/prix ils dépotent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de tester leur fond de teint minéral n'aimant pas les fonds de teint liquide .
      Mais pour du naturel je trouve que ils sont géniaux.

      Supprimer
  3. C'est une bonne idée ça , s'en servir comme base ! Comme toi j'aime me tourner vers le naturel, mais j'ai toujours ma,poudre matifiante HD de mufe, je suis pas sûre de la finir un jour pfffff.... Mais j'avoue que d'avoir une poudre qui netouffe pas ma peau et la matifier me tente grandement, je pense que je vais investir bientôt ... Merci pour cette découverte et toutes ces astuces!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'est pas encore essayer mais ça ne serait tarder .
      Pourquoi elle n'est pas bien ?
      De rien Nath <3

      Supprimer
  4. moii j'ai pris la poudre et franchement top mais je te deconceille les blush car il sont mega irisé (sauf si tu aime) !!!
    si tu veux un swatch nhesite pas !!!
    mais celle ci doit etre toppppp ! a tester moi je dis ouiii ouii ouiii !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ? J'aime bien les couleurs irisés mais pas toutes les couleurs .
      En petite touche ça peut le faire surtout l'été :D

      Supprimer
  5. Oh bah je suis en train de craquer complétement pour la marque, & ta poudre me fais très envie , en remplacement de ma poudre de riz :). la prochaine fois, elle passe dans mon panier :). Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu teste donne moi en des nouvelles .
      C'est vrai que si elle marche bien sur toi comme celle d'UD ça serais super .

      Supprimer
  6. Si elle est bien mais c'est du conventionnel, make up for ever, c'est pas bio, et j'ai envie d'avoir une routine teint naturelle qui laisse respirer ma peau, du coup je pense quand même investir avant de la terminer lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui effectivement . Si un jour tu teste dis moi des nouvelles . Bisous nath

      Supprimer
  7. J'adore cette marque, j'ai leur correcteur anti-cernes, leur poudre fond de teint et la même poudre de finition "flawless matte" et j'en suis ravie ! Un teint impeccable et lumineux qui dure toute la journée. Pas sûr que je revienne aux fonds de teint liquides qui avaient tendance à me plomber et graisser la mine en fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de tous prendre chez eux . Je supporte pas les fonds de teints liquides bio ou non alors moi je suis 100 % poudres ou bb creme .

      Supprimer